Cliquez pour agrandir l'image

Chers visiteurs

Bonjour,

Ce site, ouvert en 2009, n' est quasiment plus mis à jour, le temps passe, et mes motivations se sont émoussées quant à maintenir ce site.
Il accueille néanmoins près de 10000 visites par an...j' en suis le premier étonné .
C' est pourquoi je le laisse ouvert.
Les nouvelles n'en sont plus ....mais le fond reste d'actualité...pour quelques temps sans doute encore.
Merci de votre passage

Gayp'

Guépard »» Gaypard

Ou l' explication d' un pseudo.

Etant ado, j allais au JARDIN D ACCLIMATATION, au bois de Boulogne, à Paris , il y avait en ce temps la des animaux sauvages, dont un guépard dans un enclos près de l'entrée. J'allais souvent le voir et entre son grillage et les visiteurs rien qu'un morceau de pelouse que je franchissais, je lui parlai, il venait et repartait. Un jour j'ai passé mes doigts entre le grillage et étonnement des gens autour de moi, il s'est approché et a frotté son pelage sur mes doigts, j'ai souvent recommencé et a chaque fois il venait et je lui faisais des grattouillis sur la tête sans jamais avoir tenté quoi que ce soit d'agressif. C'est un souvenir qui à plus tard été déterminant pour me trouver un pseudo quand j' ai commencé à vivre ma vie d' homosexuel en draguant sur minitel  d' abord et le net par la suite, j ai ce pseudo depuis 1985.

l' année du Serpent

Ci dessous quelques informations sur mes dernières ou plus anciennes visites culturelles

           

Magritte

Je ne suis pas fan de peinture contemporaine, vous le savez si vous suivez un peu mon site et mon blog. Mais ce peintre est incontournable je crois. Et comme s' ouvre la semaine prochaine un nouveau musée qui lui est totalement consacré, voila une occasion de retourner rapidement à BRUXELLES, d' autant que au cours de mes venues dans la capitale Belge ces derniers mois je le voyais en travaux, place  Royale.

Voir aussi le musée dans la maison de Magritte
http://www.magrittemuseum.be

Copyright  2011 spwebmaster ©. Tous droits réservés. Site créé avec TOWeb - © 2011 Lauyan Software
Hébergé par 1and1 ©
contact@gaypard.fr